Sponsoring

Grâce au soutien d'organismes publics, d'institutions d'intérêt, de fondations, de professionnels et de particuliers, la Fondation Prada peut poursuivre ses objectifs, notamment:
- Mener des recherches archéologiques, historiques, architecturales et d'ingénierie visant à révéler les nombreux mystères qui entourent cet ancien village.
- Sauvegarder et, si possible, reconstruire au moins deux bâtiments du village médiéval de Prada.
- Rendre Prada utilisable pour des visites historiques et culturelles et des sorties agréables dans la tranquillité des montagnes.
- Organiser des événements culturels pour promouvoir le village et son ancienne culture.
- Pour atteindre nos objectifs, nous avons également besoin de votre soutien.
- Aidez-nous à découvrir, reconstruire et diffuser ce trésor historico-architectural.

Fondateurs
Institutions de soutie